Sarah Elena Müller

Biographie

Sarah Elena Müller est née en 1990. Elle s’intéresse à toutes les formes de langage: littérature, musique, réalité virtuelle, radio et performance. Elle participe notamment à la formation Spoken Pop Cruise Ship Misery, explore les liens entre l’écriture littéraire et le récit de soi dans le cadre du projet de recherche du FNS Autofiction & conscience, et fait partie des membres fondatrices du collectif féministe RAUF. L’enfant hors champ est son premier roman.

Agenda

Sam. 28.6.2025 , 17h00

au festival Lettres sur Cour (Vienne)

En savoir +

Aux éditions Zoé

L’enfant hors champ
L’enfant hors champ

Un couple élève leur enfant dans un village de montagne. Il n’y a pas de télévision à la maison, mais la petite peut aller la regarder autant qu’elle le souhaite chez le voisin Egon. Elle ne parle pas beaucoup et, à cinq ans, fait encore pipi au lit. Les parents…

Viceversa littérature 18 – De la tête aux pieds
Viceversa littérature 18 – De la tête aux pieds

Quand le corps se met à parler, il ne ment pas. Mais comment parle-t-il et que nous dit-il ? Peut-on disposer librement de lui ? Quel rapport entretient-il avec la pensée et l’imagination ? S’il possède une mémoire, comment accède-t-on aux souvenirs qu’il a conservés ? Indubitablement, de la tête…